Histoire & Palmarès

Le Racing Club de Montrouge a été pensé un soir d’Avril 2011 autour d’une bière...
ou deux !
Nous souhaitions, mes amis et moi, rejouer au rugby d’abord parce que nous sommes des passionnés et puis aussi, il faut l’avouer, parce que nous sommes en « léger » surpoids...
Alors quoi de mieux que de créer sa propre équipe... Une équipe qui, comme toutes, partage des valeurs de solidarité, de fraternité, de respect de l’autre. Tout cela mixé a notre identité, à l’identité de la ville de Montrouge, avec un seul mot d’ordre : transmettre.
Nous sommes quelques uns à avoir pratiqué le rugby très jeune, l’école de la vie, l’école du rugby comme disent les anciens. Aujourd’hui, notre principale volonté est de partager tous les moments de bonheur que nous avons vécu. Les défaites, les victoires, les pleurs, les rires, les troisièmes mi-temps, les castagnes... et puis tout simplement le plaisir de se retrouver.
No changing room, No rugby team! Voici notre devise. C’est avec un grand Bonheur que nous vous accueillerons dans notre équipe.

Julien Borne, Président du RCM