News Décembre 2016

22 décembre 2016 - 18:46

Voici les dernières infos du RCM suite à la réunion de bureau qui s'est tenue mercredi 14 décembre.

Sportif

Premier objectif du début de saison atteint !! Avec trois victoires et deux défaites (face aux deux premiers de la poule) le RCM se hisse en D3 comme les années précédentes.

Félicitations à tous pour cette belle première partie de saison !! Profitez bien des fêtes de fin d’année pour vous reposer car on repart de plus belle en janvier.

Maud a participé à son premier tournoi le 3 décembre dernier et a dignement représenté les joueuses de Montrouge.

Prochain tournoi le 28 janvier prochain.

Licence

En date du 14 décembre, 68 licences ont été validées.

Équipement

La nouvelle commande de maillot doit nous être livrée sous peu. Soit il présent sous votre sapin soit vous pourrez l’étrenner pour la nouvelle année.

Soirée

Tous à vos agendas, le nouvel an du RCM aura lieu le 14 janvier 2017. Le détail de cette soirée vous sera donné prochainement, restez bien attentifs aux publications ! YYAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Réservez votre soirée !

Partenariat

Le RCM s’associe avec le Rubeo Monte. Un repas y sera organisé un samedi par mois après l’entraînement histoire de se retrouver ensemble autour d’une bonne assiette. La pinte de bière est à 6 € et les prix des salades et burgers sont associés d’une remise de 15%.

A noter que l’Happy Hour (pinte à 6 €) est valable n’importe quand pour tous joueurs du RCM.

Tee-shirts RCM

Les tee-shirts du RCM sont toujours disponibles sur la boutique Spreadshirt du RCM :  http://1052383.spreadshirt.fr/shop/designs . Faites-vous plaisir avec ces nouveaux designs !

Le bureau vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !