News Novembre 2016

8 novembre 2016 - 20:58

Voici les dernières infos du RCM suite à la réunion de bureau qui s'est tenue mardi 1er novembre.

Sportif

Super début de saison du RCM avec deux victoires : 20-12 face aux Youkies et 8-5 face aux Servals Rugby Club.On reste concentré pour cette phase de brassage.

Trois matchs doivent encore être joués : le 12 novembre face aux Pompiers du 95, le 26 novembre face au XV de la Pinte et le 10 décembre face aux Pompiers du 78.

On notera tout de même une élimination au premier tour de la Coupe FFSE contre les Bigs de Vincennes.

Prochain tournoi le samedi 3 décembre

Licence

En date du 1er novembre, 63 licences ont été validées

Équipement

Une nouvelle commande de maillot d’entraînement est en cours. Envoyez votre demande à Eliott par email et fournissez-lui un chèque de 50 € avant samedi 12 novembre si vous souhaitez avoir votre propre maillot du RCM.

Soirée

La prochaine soirée du RCM aura lieu le samedi 26 novembre, après le match contre le XV de la Pinte. Elle aura lieu au bar Les Caractères. Au programme : Diffusion du match France - Nouvelle Zélande dans une cave privatisée avec écran géant et grosse ambiance jusqu'à 5h du mat' ! YYYYAAAAAAAAAA

Réservez votre soirée !

Tee-shirts RCM

Les tee-shirts du RCM sont toujours disponibles sur la boutique Spreadshirt du RCM :  http://1052383.spreadshirt.fr/shop/designs . Faites-vous plaisir avec ces nouveaux designs !

A bientôt !