Et c'est reparti pour une belle saison !

29 août 2016 - 17:13

Voici les dernières infos, au programme, les licences, les entrainements et les matchs !

Licences

Afin de pouvoir vous entrainer avec les Rapetous, mais aussi et surtout jouer pendant les matchs, la licence est obligatoire. D'une part, elle vous permet de vous inscrire à la FFSE en tant que joueur du RCM mais aussi elle vous protège grâce aux assurances ! Que ce soit à l'entrainement, en match amical ou officiel !

Le montant n'a pas changé, c'est toujours 80€ pour toute l'année !

Pour avoir votre licence, il vous faut apporter votre dossier complet, le plus rapidement possible, à Benjamin Durier, que vous connaissez sans doute mieux sous le nom de BEN DUDU :

- un certificat médical de moins de 3 mois, sur lequel figure la mention "pratique du rugby en compétition". C'est obligatoire
- le document de licence complété : le lien pour télécharger le PDF : http://urlz.fr/40Hf
- un chèque de 80 € à l'ordre du Racing Club de Montrouge
- une photocopie de votre carte d'identité (si elle n'a pas été donnée l'année dernière)

Ben Dudu ne prendra que les dossiers complets.

Merci de nous apporter tout ça avant le samedi 17 septembre, pour avoir la garantie de pouvoir jouer le 1er match le 1er octobre !

Les entrainements

Lundi 29/08 : Entrainement de 19h à 20h45
Samedi 03/09 : Entrainement de 8h30 à 10h30

Lundi 05/09 : Entrainement de 20h à 22h et pour le reste de l’année hors vacances scolaires

Samedi 10/09 : pas d'entrainement car c'est le Forum des Associations.

Dates des matchs

A vos calendriers, voici les dates de tous les matchs de la saison prochaine. Des évènements FB seront créés.

1 OCTOBRE - Youkies - Stade Pershing de Vincennes - Horaire à confirmer
15 OCTOBRE - Servals - 13h30 à Choisy
12 NOVEMBRE - Pompiers 95 - 13h30 à Choisy
26 NOVEMBRE - XV de la Pinte - 13h30 à Choisy
10 DÉCEMBRE - Pompiers 78 - 10h30 à Aubergenville

POULE
21 JANVIER
04 FÉVRIER (vacances de février)
25 FÉVRIER
11 MARS
25 MARS
29 AVRIL
13 MAI

PHASE FINALE
1/4 20 MAI
1/2 10 JUIN
FINALE 24 JUIN

Bonne journée à tous et à ce soir sur le terrain !