News Avril 2016

19 avril 2016 - 21:35

Voici les dernières infos du RCM suite à la réunion de bureau qui s'est tenue mercredi 6 avril.

Prochain tournoi le samedi 21 mai.

Licence

En date du 10 février, 71 licences ont été validées. Quelques nouveaux arrivants n’ont pas encore fait leur inscription. N’hésitez pas à vous rapprocher de Benjamin pour vous mettre à jour administrativement.

Équipement

Une nouvelle commande de maillot d’entraînement va être lancée. Envoyez votre demande à Eliott par mail et fournissez-lui un chèque de 50 € dès que possible si vous souhaitez avoir votre propre maillot du RCM.

Vacances de Pâques

Le stade reste ouvert normalement pendant les vacances de Pâques (16 avril au 1er mai). Les entraînements se dérouleront aux horaires habituels.

Assemblée Générale et Week-end de Désintégration

L’assemblée générale et le week-end de désintégration auront respectivement lieu le vendredi 10 juin et le week-end du 11-12 juin. Réservez dores et déjà votre week-end. Le bureau vous donnera plus d’informations très rapidement.

Tee-shirts RCM

Les tee-shirts présentés au cours de la soirée du nouvel an sont disponibles sur la boutique Spreadshirt du RCM à partir de fin février : http://1052383.spreadshirt.fr/shop/designs . Faites-vous plaisir avec ces nouveaux designs !

Autres

Une étape du HSBC Sevens World Series a lieu à Jean Bouin les 13, 14 et 15 Mai. Le RCM vous propose d’assister aux finales le dimanche 15 mai ensemble. La place en catégorie 1 est à 25 €. Si vous êtes intéressés merci de contacter Audrey, de lui signaler le nombre de places que vous souhaitez (limité à 2 par joueur) et de lui fournir la somme associée avant le 1er mai.

Dates Très Très Très importantes à retenir !

- 21 MAI : dernier match de poules contre les HAPPY OURS à Choisy

- 04 JUIN ¼ final : match éliminatoire