News Février 2016

17 février 2016 - 11:03

Voici les dernières infos du RCM suite à la réunion de bureau qui s'est tenue mercredi 10 février.

Prochain tournoi le samedi 12 mars.

Licence

En date du 10 février, 71 licences ont été validées.

Équipement

Une nouvelle commande de maillot d’entraînement va être lancée. Vous avez jusqu’au dimanche 14 mars pour envoyer votre demande à Eliott par mail et lui donner un chèque de 50 €.

Match amicaux

Deux matchs amicaux sont prévus les 27 février contre le XV de la Crampe et le 12 mars face à Clignancourt. Ces matchs sont ouverts en priorités aux nouveaux joueurs ou ceux qui ne sont pas retenus lors des derniers matchs officiels. N’hésitez pas à vous inscrire !

Prochaine soirée RCM

La prochaine soirée du RCM aura lieu le samedi 19 mars. Réservez cette date pour assister au Crunch 2016 et faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! Nous fêterons également l'anniversaire de Balky ! Plus d'infos bientôt sur FB.

Tee-shirts RCM

Les tee-shirts présentés au cours de la soirée du nouvel an sont disponibles sur la boutique Spreadshirt du RCM à partir de fin février : http://1052383.spreadshirt.fr/shop/designs . Faites-vous plaisir avec ces nouveaux designs !

Autres

Une étape du HSBC Sevens World Series a lieu à Jean Bouin les 13, 14 et 15 Mai. Le RCM vous propose d’assister aux finales le dimanche 15 mai ensemble. La place en catégorie 1 est à 25 €. Si vous êtes intéressés merci de contacter Audrey, de lui signaler le nombre de places que vous souhaitez (limité à 2 par joueur) et de lui fournir la somme associée avant le 12 mars.