Quelques infos du club !

14 décembre 2015 - 18:56

Voici les dernières infos du RCM suite à la réunion de bureau qui s'est tenue mercredi 2 décembre.

Audrey et Florian doivent aller distribuer des affiches et flyers dans une école de commerce de Montrouge, à la Cité Universitaire de Paris et au siège social du « Crédit Agricole » à Montrouge.

Licences

En date du 1er décembre, 67 licences ont été validées dont 25 nouveaux joueurs.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, c’est le dernier rappel. Pensez donc à vous inscrire, d’une part pour être assurés si vous vous blessez à l’entraînement, mais aussi pour pouvoir jouer les matchs.

Equipements

Les maillots d’entraînements ont été commandés et seront reçus le 22 décembre.
De nouvelles chasubles, des sacs de plaquages et deux boucliers supplémentaires vont également arriver.

Matchs Amicaux

Des matchs amicaux sont en préparation pour le début de l’année 2016. Plus d’informations seront disponibles une fois le calendrier de la seconde partie de saison dévoilé.

Soirée de Nouvel An

La soirée du Nouvel An est en préparation et aura lieu au mois de janvier. La date exacte vous sera donnée avant les vacances de Noël.

Ne prévoyez pas trop de choses pour le mois de janvier, une belle soirée pleine de surprises et récompenses nous attend !

Autres

Le RCM s’associe avec Delphine Sallé, une ostéopathe de Montrouge. Séance à 50€ pour les joueurs et joueuses du RCM. Son cabinet est situé au 45 rue Périer et vous pouvez la joindre au 06 62 70 22 47.