Les News du RCM !

6 novembre 2015 - 20:39

Voici les dernières news du RCM. Nous essayons régulièrement de vous tenir informé des évolutions du club. Voici les dernières infos à savoir.

Audrey et Florian doivent aller distribuer des affiches et flyer dans une école de commerce de Montrouge, à la Cité Universitaire de Paris et au siège social du Crédit Agricole. Tournoi féminin le 14 novembre.

Licence

En date du 04 novembre, 57 licences ont été validées dont 14 nouveaux joueurs. Pour ceux qui n'ont pas encore apporté les documents, il est encore temps de le faire.

Soirée

La prochaine soirée aura lieu le 21 novembre au Baker Street Pub, toutes les infos sont sur Facebook

Mairie

La direction du stade, en accord avec la Mairie, va nous mettre à disposition un nouveau local de stockage qui se trouve sous la piste d’athlétisme du stade Maurice Arnoux. Nous allons ainsi gagner énormément de place et pouvoir avoir plus de matériel.

Aussi, dans le cadre de la participation de la France aux Jeux Olympiques de Rio en 2016, ainsi que de la candidature de la France à l’organisation des jeux de 2024, l’académie de Versailles monte une opération d’envergure à destination des élèves du primaire des Hauts-de-Seine.

Ce projet consiste à promouvoir les valeurs de l’Olympisme en organisant une suite d’événements de ville en ville à travers le département. Ce parcours va débuter le 9 novembre 2015 et s’achèvera le 24 juin 2016. Dans le calendrier actuel transmis par les autorités académiques, Montrouge sera la première commune à accueillir l’événement.

Des animations spécifiques seront ainsi proposées durant toute la semaine à l’Aquapol : Arrivée du drapeau Olympique le lundi 9, transmission du même drapeau le vendredi 13 à la ville relais de Bagneux, tandis qu’un temps fort sera mis en place le jeudi 12 novembre 2015 au stade Maurice Arnoux : 17 classes de Montrouge participent à des ateliers créatifs, ou de découverte d’une discipline sportive. L’objectif étant de constituer un village olympique. La manifestation débutera à 9h00 et s’achèvera à 15h30. Kevin et Florian se chargerons de cette journée.

Match amicaux

Nous essayons d’organiser un match amical avant les fêtes (Clichy, MBDA, Sud Alu), puis trouver des dates pour le début 2016.

Pharmacie

Nous allons commander chez un pharmacien qui est en relation avec la FFSE afin de compléter la pharmacie de match. C’est une pharmacie de 1er secours. Pour les adepte du strappage intégral, il faudra prévoir ses réserves persos ;-)

Voila pour les infos les plus récentes du club. Evidemment, nous travaillons sur d'autres projets qui interviendront en 2016, mais on vous garde des surprises, sinon c'est pas drôle !

Le bureau souhaite un bon match demain, objectif ouvrir le compteur des victoires !

La bise.