Que de nouvelles !

24 mars 2015 - 19:12

Aujourd'hui un article très complet avec plein d'annonces :

- La superbe victoire face aux XV de la Moustache

- Un compte rendu de la dernière réunion du bureau

- Le weekend de l'AG !

Et oui les gars, hier soir, lundi 23 mars, nous avons mis fin à une longue période de défaites face au XV de la Moustache ! Et pourtant le scénario était semblable à nos précédents match :

Une bonne première mi-temps, des bases solides, on fait le jeu, pas de panique à bord, quelques erreurs, un carton jaune, mais nous tenons le coup et nous menons à la mi-temps.

Avant, la deuxième mi-temps ressemblait plus à une remontée au score de l'adversaire, un relâchement et une démotivation générale des troupes. Et bien hier ce fût tout l'inverse ! Nous avons su conserver notre avantage en restant solide en défense, sans être trop trop pénalisé ! Un match référence comme l'a dit le coach d'un soir Flo Audisio !

Victoire 20-23 !

Un grand bravo à tous, on s'est bien battu face à une bonne équipe de la Moustache ! Il faut rester dans cette dynamique jusqu'à la fin pour finir en beauté !

Bon sinon, comme vous vous en doutez surement, faire tourner un club de rugby, c'est agréable mais ça demande un peu de temps et quelques idées ;-)

On a donc décider de vous les partager. Nous ferons un compte rendu de chaque réunions que nous tenons, afin que vous soyez au courant des projets sur lesquels on avance.

La dernière réunion a eu lieu le 12 mars chez le président, voici de quoi nous avons discuté :

•Organisation AG / Forum des Sports :

-Forum des sports le vendredi 12 juin de 8h30 à 15h30 avec la participation, comme l'an passé, de Flo et Chonchon, auquel s'ajoute la fléchette.

-Vendredi 12 juin, AG dans les locaux de la piscine à partir de 19h30 jusqu’à 21h15 (et oui les enfants nous avons fixé une date !)

-Samedi 13 Weekend de fin d’année RCM.

•Update du site Clubeo avec lien site FFSE (calendrier/résultat) et Sporteasy :

Update à faire du site sur la base d’une à deux fois par mois. Support du bureau et de l’ensemble de l’équipe à Hugo pour lui faire parvenir résumé de match, photos/vidéos et mise en place d’une newsletter sur les projets et décisions du bureau. (c'est ce que je suis en train de faire ;-)

Nouveau jeu de maillot

Lancement de la commande fin mars avec logo de la ville. Inauguration du maillot à définir

•Amélioration du local

Local équipements : Demander pour une armoire supplémentaire plus grande

Quelques points sur lesquels nous travaillons, d'autres sont en cours, mais il est trop tôt pour vous parler de leur avancement, car, en effet, ils n'ont pas avancé ;-)

Enfin, comme vous venez de le lire, l'AG aura lieu le vendredi 12 juin dans les locaux de la piscine.

Au programme :

- Bilan de l'année

- Election d'un nouveau président et de son bureau (j'en profite pour vous dire que vous avez jusqu'au 31 mars pour envoyer vos candidatures !!!)

- Verre de l'amitié comme on dit

- Puis surement un autre petit verre dans un bar de Montrouge (à définir)

Le lendemain matin, samedi 12 juin, départ pour le weekend de "désintégration" du RCM !

Cette année, nous avons décidé de vous emmener au Château de Villelouvette.

Le programme est encore en préparation, mais attendez vous à jouer au rugby, à la pétanque, à boire des coups et faire un gros barbeuc ! Ce sera le principal sujet de la prochaine réunion de bureau qui aura lieu début avril.

Retour prévu en fin de journée le dimanche.

SAVE THE DATE !

Encore un grand bravo à tous les Rapetous qui ont su faire preuve de courage et d'abnégation pour mettre fin à une mauvaise série de défaite ! Merci à Flo le coach d'un soir qui a su gérer le match malgré 4 cartons jaunes ! En enfin, merci à tous les absents, joueurs, coach, supporters qui n'ont pas manqués de nous envoyer des messages d'encouragement !

A bientôt,

Hugo