Racing Club de Montrouge : site officiel du club de rugby de MONTROUGE - clubeo

2ème Match des Rapetous

7 octobre 2013 - 18:27

Après une première défaite, mais pleine de bonnes choses, les Rapetous en redemandent...

Après une première défaite 33-12 face à Oval'Mines, les Rapetous se préparent à un nouveau match face aux Cheminots !

Certes, ce fût une défaite, certes, il y a eu beaucoups de petites erreurs, mais il faut retenir le positif ! 

Nous n'avons pas démérité face à Oval'Mines. De l'engagement, de l'envie, de l'investissement, de nombreux joueurs qui ont tout donné ! Nous nous sommes éffondrés pendant les dix dernières minutes, nous avions envie que cela se termine. (Je sens que Coach Vincent va nous faire bouffer du physique...)

L'ensemble de l'équipe est consciente de ses erreurs et va profiter de cette semaine de repos pour y repenser et les corriger pour s'offrir une belle prestation ce weekend.

RDV Samedi 12 Octobre à 15h00 au Stade Clément-Ader B : Rue des Sapeurs Pompiers de Paris - 94190 Villeneuve-Saint-Georges pour affronter les Cheminots

Un niveau au dessus des Oval'Mines, les Cheminots arrivent de la 1ère division FFSE.

Les Rapetous du RCM 

RDV 12h45 au stade Maurice Arnoux de Montrouge pour le covoiturage.

Ou bien RDV au Stade des Cheminots à 13h45 

On compte sur vous pour être nombreux et avoir la même envie, sinon plus, que le weekend dernier !

Bonne semaine les Rapetous et à samedi sur le pré...

Hugo

 

Crédits Photo : (c) Guillaume CUVILLIER, tous droits réservés

Commentaires

Staff
Hugo-Stanislas Tayon
Hugo-Stanislas Tayon 16 octobre 2013 16:14

Je viens de voir ce commentaire !!!!! C'est parfait !!! Merci beaucoup de tes conseils, je t'invites à les poster sur le mur FB aussi. Et surtout, on attend tes conseils sur les meilleurs sexshop de la rue St Denis !

Julien Chams 9 octobre 2013 11:45

Coucou les amis, sans vouloir faire le pti con qui arrive, joue un match et se met a donner des conseils, on a eu hier dans mon club la visite d'un prépa physique du racing, et il nous a filé quelques conseils niveau bouffe, dont un assez important, donc je mets tout ça ici : les 2 jours précédent le match, préfère des viandes blanches et pas de gras. Le jour du match, faire un Pti dej proteiné/sucre lent (céréales, jambon, yaourt...) mais finir de manger 3h avant le match pour pas être en digestion et tout avoir prêt dans l'organisme. droit pendant les 3h de manger yaourt/fruit/céréales en petites quantités mais surtout pas de sucre rapide les 1h30 avant : l'insuline monterait et vous seriez en hypoglycémie pendant le match (autant se tirer une balle dans le genou). Pour les sucres rapides, attendez que l'échauffement soit fini, le corp secrète pas d'insuline une fois que on est en effort physique, et prenez les sucres rapides juste avant le match. Après le match mangez ce que vous voulez, bière pizza si vous me sentez, mais mangez bien (pas obligé non plus de prendre 1kg de barbaque) et buvez beaucoup de flotte. Voilà pour les conseils alimentaires du gars ^^ (Ju, le mec a droite sur la photo)

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 6 Compétiteurs