1er Match des Rapetous

1 octobre 2013 - 17:50

Après deux mois de préparation, c'est le moment de se tester dans des conditions réelles...

Cela fait presque deux mois que les Rapetous du RCM ont repris l'entrainement. Un joli groupe d'une treintaine de joueurs est en train de se construire et déjà une belle entente voit le jour sur le terrain d'entrainement.

Il est maintenant temps de mettre en pratique ce qui a été appris pendant cette préparation.

1er Match de championnat des Rapetous : Samedi 5 Octobre à 12h15 sur le Stade du Polygone de Vincennes.

Les Rapetous du RCM affrontent Oval'Mines !

Rendez-vous à 10h45 au Stade Maurice Arnoux de Montrouge pour le départ en covoiturage ou alors à 11h30 directement au Stade du Polygone de Vincennes.

Il est important que tout le monde soit présent pour débuter le championnat dans de bonnes conditions et signer notre première victoire.

Préparez vous bien cette semaine, et à samedi sur le pré !

Hugo