Le RCM recrute !

28 août 2013 - 17:44

C'est la rentrée pour tout le monde, même pour les sportifs ! Rejoignez-nous !

Le Racing Club de Montrouge - Les Rapetous poursuit son aventure pour la saison 2013-2014 avec une deuxième année en championnat.

Après une première saison prometteuse, on remet ça ! Et nous avons besoin de vous. Oui vous, qui nous lisez, le professionel du top 14, ou alors vous le débutant qui rêve de commencer le rugby, ou c'est peut-être vous, oui vous, qui voulez rencontrer une bande de copains, faire un peu de sport et surtout prendre du plaisir ! Nous avons besoin de vous tous, pour construire une belle équipe et progresser ensemble.

Nous sommes inscrits pour cette saison 2013-2014 au championnat FFSE. C'est un championnat "folklo" regroupant plusiseurs équipes d'amateurs comme nous. Il faut compter une dizaine de matchs dans l'année, qui ont lieu le samedi en fin de matiné dans la région parisienne.

Le reste de l'année, nous vous concoctons un savant mélange d'entrainements (le samedi matin à Montrouge), d'évènements (des matchs du Top 14 et du XV de France ensemble autour d'une pinte, des restos, des weekends, des soirées, ...) toujours dans la bonne humeur et sans prise de tête.

Si vous êtes déjà séduit par ces quelques lignes et/ou que vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter :

Julien (Président) : 06.44.29.34.64 - Louis (Vice-Président) : 06.29.43.45.02 - Pierre (Secrétaire) : 06.34.12.86.68 - Hugo (moi-même) : 06.47.98.29.05 - rcmontrouge@gmail.com

Nous vous donnons également rendez-vous au Forum des Associations de Montrouge le samedi 7 septembre (on aura le plus beau stand...)

WE WANT YOU

Hugo